Malgré la canicule et les congés estivaux il y avait tout de même neuf personnes à avoir répondu à l’appel du 8 août : Vincent, Fabien, Béatrice F. Laurent, Dany, Philippe P., Lætitia, ePatrice et Jean-Baptiste.

Bon il faut avouer qu’il faisait déjà bien chaud au départ heureusement qu’il était prévu de ne pas faire trop d’efforts et de rouler à peu près à plat jusqu’à l’Abbaye de l’Ouye.

On a donc tourné dans la forêt de Saint-Arnoult pour rejoindre Dourdan et son domaine forestier.

Même sous les arbres la chaleur était sensible, on a donc pas mal sué. Heureusement nous avons eu droit à diverses pauses donc quelques-unes à caractère technique : Lætitia avait les pneus dégonflés, Dany avait les pneus dégonflés et pleins d’épines de ronces (le préventif a d’ailleurs encore du mal à colmater tout ça)…

C’est vers 11h00 que la chaleur est devenue un enfer, même sur le plat les efforts étaient difficiles à fournir et les passages à découvert nous faisaient sentir les tortures des légumes sur la plancha. Enfin bref, nous n’avons malgré tout déploré aucune disparition et les boissons fraîches offertes par Lætitia et PDO furent bienvenues.

30km/300D+.