Je n’ai pas toutes les informations des présents mais ce que je sais :

  1. Martine et Hélène K. sont sorties :
    Une vingtaine de km pour le groupe de la marguerite.
    C’est à dire titine et Hélène.
    Passage par le château lenôtre.
    Belle sortie avec quelques côtes. Très fières de nous.
    De beaux sous bois avec plein de muguet et de moustiques.
    Que du bonheur !! Avec une petite bière chez le président à l’arrivée.
  2. Vincent et quelques autres (mais qui ?) sont sortis, mais ladite sortie a été écourtée puisque le dérailleur de Vincent a décidé de faire comme d’autres membres du club et se mettre en mode Tamalou. Le bipède et sa monture sont rentrés en pignon fixe. Finalement, j’ai une petit rapport :
    Dans le groupe des boys, il y avait phiphi, ludovic, stephane, quentin et un philippe qui etait deja venu et est revenu faire un nouvel essai. Il m a gentillement escorté jusqu a Rochefort.
    On était partis par la coulée verte jusqu’à rochefort, passage à l’ancienne gare, haras de la sense, la batte, le beau gite avec piscine, la petite chappelle, bonnelles, revenir devant l entree du haras en travaux, se faire la belle montee, descnte sur bullion , et crac le derailleur, petit aller retour a la belle maison … et je les ia laissé devant la boulangerie de bullion. ( environ 15km visibles sur strava) ils devaient monter a longchene puis descendre par les bosses vers le moulin, longer le pres des vaches rouges, rejoindre moutiers devant le lavoir et la petite chapelle.