Bonjour la dream team,

Merci Lionel pour la trace 👍

Ce matin nous avons fait un petit groupe de trois, Lionel, Jean Michel et moi.

Prévu de faire « une petite sortie », dixit notre commercial Lionel, de 41km. En direction des granges le roi, Dourdan.

Nous partons donc «tranquillement» sous ce beau soleil.

Un peu plus loin, dans une descente nous ne savons comment le dérailleur de Jean Michel décide de s’arrêter là, après un peu plus de 7km. Sûrement une branche bien trop curieuse. Obligeant Jean Michel de rentrer à pied ! Faute d’avoir une solution de dépannage. Pas forcément des plus agréables avec les chaussures de velo.

Il a eu le courage de ressortir avec le route et de se faire 60km en solo, bravo 👏.

Je vous passe le petit regard 👀 de Lionel et son petit sourire 😀. Sûrement en train de se dire, Fabien tu vas morfler !!! Et il a eu raison, j’ai morflé.

Pensant partir sur un parcours de 41km on se retrouve à finir sur 46 (donnée Lionel) et 48 pour moi. Il m’a vendu du rêve … ne jamais faire confiance à un commercial 🤥

Promis, dimanche prochain je lui fais une petite saigné pour vérifier qu’il soit bien humain. Car j’en doute !Il a monté toutes les côtes en sifflotant et sur une seule jambe 🤣

En arrivant sur Saint Arnoult, nous avons croisé Dany et Christian. On a discuté un bout, ou plutôt Lionel car moi je reprenais mon souffle à coup de grosse goutte de sueur. A dimanche prochain et bonne semaine à toutes et à tous.

Fabien