Les six vers la Faisanderie

Les serpentins…

Bonne sortie pour ce week-end de Pâques à faire le 40km du BSA 2016. Nous étions 6, Vincent, Stéphane, Martine, Lionel, Dany et Jean-Baptiste.

Nous avons pas mal serpenté dans les bois de Rochefort afin de monter, en premier, notre pente préférée du Robert Joly histoire de se faire les pattes, puis à peu près toutes les autres montées bien raides du coin.

Le parcours nous a ensuite mené vers Clairefontaine pour serpenter encore et faire les pentes bien raides vers le stade de football sur le chemin Robert Joly.

À l’œuvre…

À l’œuvre…

Nous avons ensuite repris sur Moutiers par le Grand Veneur pour remonter en direction de la Celle-les-Bordes et faire les dernières montées un peu dures sur la forêt de Ronqueux.

 

Le retour s’est fait par Bullion, l’ancienne voie ferrée et le champ de tir, le Bourgneuf, Rochefort où Vincent nous a quitté après nous avoir montré la fresque de l’ancien dépôt derrière les bosses, puis la voie verte.

La température au départ était un poil fraîche et les bouts des doigts piquaient un peu puis, le soleil a chauffé l’atmosphère de sorte que c’est vite devenu très agréable. Même si nous avons bien cherché, personne n’a semble t-il déposé d’œufs pour nous…

La fresque de Rochefort

Le sommet des Voies Blanches qui surplombe Rochefort.

Le T-shirt de démonstration.