Du monde ce matin!  Patrick, Muriel, Sophie, Lætitia, Jean-Baptiste, Dany, Christine, Nathan, Maëlys, Philippe D.O., Philippe P., Ludovic, Martine, Lionel, Stéphane, Hélène K., Patrice, Sébastien. Ouf! Ca va devenir bien difficile de maintenir les listes à jour!

On ne peut plus distinguer tout le monde

Donc deux groupes, d’un côté les reprises : Patrik, Muriel, Sophie et Lætitia. De l’autre le reste, un gros groupe de 14 donc!

Le groupe reprise à parcouru 22km en tournant du côté de Ponthévrard, Le petit Plessis, le Reculet et retour donc avec 200D+. Il semblerait que le groupe se soit bien marré :

Je draguouille un poulain tout mignon

J’me prend une pelle à l’arrêt

On pose/pause un peu

Un p’tit selfie pour faire djeun’s

L’autre groupe a roulé ensemble jusqu’au bout par la Bâte, les bois d’Angervilliers, Bandeville, les hauteurs de Bouc-Étourdi puis retour par la forêt de Dourdan. En arrivant sur les bois d’Angervilliers, le groupe s’est coupé en deux momentanément, une partie pour grimper la côte infernale à hauteur de la barrière avant les bois et l’autre pour monter sur le plateau par une partie moins pentue (au départ au moins). Ensuite, le groupe s’est coupé en deux par erreur : l’un partant vers le gros chêne et l’autre tout droit, mais se sont rejoints peu après pour basculer côté Angervilliers.

Perdues vers le gros chêne…

En redescendant vers la ligne TGV, Patrice n’a pas maîtrisé sa monture dans le sable, heureusement avec plus de peur que de mal.

Finalement, Patrice rigole! Bidon histoire de chute!

Du côté de Bouc-Étourdi, c’est Nathan qui a crevé avec la seule roue en 26″ du groupe, pas de chambre, ni rustine! Mais il y en avait avec le matériel adéquat, donc nous avons fait une bonne pause réparation. Nous sommes ensuite rentrés en discutant pas mal comme dès le départ! Nous avons tout de même roulé 30km et 300D+.