Bon, il faut le dire, on en peut plus! On veut parcourir les bois juchés sur nos fougueuses montures… Les apéros Facebook c’est sympa mais bon on en peut plus des filtres chat/disco/robot/tête de con/oreilles d’âne/etc. Ce qu’on voudrait c’est le doux bruit de la chaîne mal graissée, le couinement des freins à disque mal réglés, le roulement des cailloux sous les crampons, le halètement sauvage du camarade qui en chie comme une bête à côté de soi, le chant des oiseaux, le bruissement des feuilles, le soleil qui pointe sous les branchages au petit matin; bref toute la poésie du VTT. En attendant…

Note pour la suite : il n’est pas certain que la lecture des documents soit très facile sur un mobile, mais il devrait y avoir de quoi télécharger les fichiers, enfin bref démerdez-vous avec la technologie !

Outre le document officiel que le club a négocié avec les autorités (le club fournira les oranges à ceux qui auront tenté de l’utiliser et qui seront enfermés au cachot du château de Dourdan) et que voici :

Attestation

le cerveau (très) malade de votre serviteur a produit une nouvelle bêtise en espérant injecter dans votre maisonnée un peu de (bonne ?) humeur :

Un roman palpitant (attention c’est un peu gros à télécharger ~30Mo, mais y’a plein de bêtises bien lourdes)…

Bon week-end à tous!