Malgré ceux qui avaient choisi de courir sur le BSA ce matin, il y avait du monde au rendez-vous! Le club s’agrandit vraiment…

À 8h30 on a pu voir: Christine, Antoine, Hélène B., Patrice, Fabien, Hélène K. Martine, Dany, Béatrice, Cécile, Patrick, Philippe P. et Jean-Baptiste. Sébastien et Marius ont fait un passage de politesse avant de partir sur le BSA 12. Le reste de l’équipée avait choisi de faire divers parcours du BSA (Philippe DO. Jean-Michel, Ludovic, Lionel, Rémy, Quentin, José), et Laetitia dévouée bénévole…

La brochette de VTTistes

On a choisi de partir ensemble pour démarrer en prenant une voie facile: la coulée verte jusqu’au terrain de bosses de Rochefort. Là, nous nous sommes coupés en deux. D’un côté, Dany, Cécile, Hélène K. et Jean-Baptiste pour assurer un parcours sans trop de difficulté pour Hélène qui commence le vélo, et de l’autre le reste du groupe.

Pour le petit sous-groupe, nous avons pédalé dans les bois de Rochefort en évitant les côtes pour finir par rentrer par le GR1. Nous avons raccompagné Hélène et avons terminé en tournant un poil  de plus dans le bois de Saint-Benoît. Pour Hélène, outre le bilan physique mais qui devrait s’en remettre, la distance était de 15km avec 150+. Cécile, Dany et moi 20km et 250+.

Le petit groupe de retour sur le GR1 (Chêne du Pendu).

 

L’autre groupe est parti vers Angervilliers mais est tombé dans le traquenard des pistes balisées des grands parcours BSA. Il a donc décidé de s’éloigner pour ne pas gêner et atteindre Bonnelles puis Bullion. Au compteur 32km et 320+. (On a fait nous aussi des photos).

Bravo, à tous mais en particulier à ceux qui démarrent avec nous! En espérant que vous y avez pris du plaisir, de vous voir nous oui.

Bravo à Quentin qui a réalisé le BSA 70, 1300+, à Philippe DO sur le BSA 25, et Lionel, Ludovic, Rémy et Jean-Michel sur le BSA 40, excellent!

la récompense pour Quentin

dans l’action du BSA 25