Quand ce n’est pas sur une roue, c’est d’une main pour Quentin!

Patrick, Lionel, Quentin, Sébastien, Martine, Dany et Jean-Baptiste se sont courageusement levés très tôt pour partir à 6h30 pétantes de Saint-Arnoult (Patrick et Lionel de leur côté, Quentin depuis l’autre bout des Yvelines).

La vitesse étant très importante, la photo est floue!

Patrick et Lionel se sont engagés sur le 80km et le reste de la troupe ensemble sur le 50km. Le temps était agréable et le changement de décor très sympathique. Les 25 premiers kilomètres n’étaient pas des plus intéressants (sauf pour le 80km semblent-il), plutôt plat et le paysage un peu répétitif. Quentin n’a pas pu s’empêcher d’économiser sa roue avant au grand dam des autres concurrents bien dégoûtés.

La seconde partie était bien plus jolie et accidentée mais la troupe s’est coupée en morceau après que Lionel et Patrick nous aient rattrapés. Quentin s’est alors acoquiné avec Lionel pour foncer sur la ligne d’arrivée, Patrick avec Sébastien juste derrière, Martine toute seule, et Dany et moi qui avons essayé de terminer tant bien que mal (elle avec ses crampes moi avec mon genou qui a fait des siennes vers les 35km). Dany et moi avons terminé bons derniers avec 45mn de retard sur les autres. Mais tout le monde était fier!

Une tombola était organisée à laquelle Patrick a gagné deux places de restaurant, Martine un set de massage et Dany un livre! Une bonne journée…

and the winners are?