Malgré la chaleur, le club a fait son pique-nique annuel. Au départ il y avait : Georgine, Patrice, Patrick, Sébastien, Martine, Philippe, Vincent, Dany, Jean-Baptiste. On a suivi le GR1 pour sortir de Saint-Arnoult et rejoindre la ferme des 4 étoiles en passant par les singles du GR qui sont magnifiques en cette saison. À la ferme nous avons pris un petit cidre local au frais de leur terrasse, puis continué dans les hautes herbes pour rejoindre la sablière d’Auffargis où les familles et nous avions rendez-vous.

Dans la joie et la bonne humeur nous avons goûté aux mets divers et variés accompagnés de liquide pour aider à passer le tout.

Pour rentrer il y avait Martine, Stéphane, Sébastien, Vincent, Patrick, Philippe et Jean-Baptiste. Le redémarrage a été bien difficile, de par la chaleur mais aussi la digestion. Nous sommes montés vers la piste cyclable des Vaux puis sommes descendus sur le petit moulin pour remonter par la côte des Vaux. Nous avons rejoins la Celle-les-bordes pour suivre le ruisseau des Enclaves et remonter par derrière pour reprendre le Grand Veneur. Nous avons tourné dans les bois de Rochefort histoire de chauffer encore les cuisses puis avons raccompagné Vincent pour rentrer le long de la Rémarde.